Questions fréquemment posées

Vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme Wallester Business et ses avantages ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

À propos du programme

Wallester Business est une solution innovante tout – en – un pour les entreprises modernes. Elle permet la délivrance en temps utile de cartes d’entreprise virtuelles et physiques aux employés et facilite l’ensemble du cycle financier, du paiement des factures à l’optimisation de la comptabilité en passant par le suivi des dépenses. Une plateforme multifonctionnelle unifiée vous permet de moderniser la gestion financière, de rationaliser le contrôle des dépenses et d’accroître l’efficacité de votre entreprise. Dans le même temps, une interface de pointe et conviviale garantit une interaction fluide avec la plate – forme sur n’importe quel appareil.

Wallester Business est un produit unique pour toute entreprise !

Dans le cadre du programme Wallester Business, vous pouvez émettre des cartes VISA virtuelles et physiques d’entreprise avec un compte assorti d’un IBAN (EUR). Pour la gestion de tous les processus financiers, vous aurez également accès à une plateforme de GRC et à une application mobile multifonctionnelle.
Le programme Wallester Business est conçu pour répondre aux besoins des entreprises de tout profil et de toute taille. C’est pourquoi il est indiqué pour toute entreprise désireuse de rationaliser ses processus financiers clés. Toute personne morale enregistrée dans l’espace économique européen et en Grande – Bretagne peut adhérer au programme.
Concernant les fonds de ses clients, Wallester Business garantit une sécurité de niveau bancaire, conformément aux normes internationales de traitement des monnaies électroniques (Loi sur les monnaies électroniques de 2011 ou Electronic Money Regulations 2011) valables pour toutes les organisations financières européennes. Grâce à la politique de sécurité multiniveau 3D – Secure 2.0, conforme aux exigences de la directive PSD2, la sécurité des paiements en ligne est garantie.

À propos de la participation au programme

Pour adhérer au programme, créez un compte sur le site Web. Après une vérification réussie des données de l’entreprise, vous recevrez une notification vous permettant de signer un contrat de participation au programme. Une fois signé, la fonctionnalité complète de la plateforme sera disponible dans un package gratuit. Si nécessaire, vous pouvez élargir vos opportunités en choisissant un forfait payant parfaitement adapté aux besoins de votre entreprise.
Différents plans tarifaires vous sont proposés : Gratuit, Premium, Platine, Suite Entreprise. Parmi ceux – ci, vous pouvez choisir celui qui offre les meilleures options pour votre entreprise. Quel que soit votre plan, vous aurez accès à l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme.
Bien sûr. Si vous souhaitez passer à un autre plan tarifaire, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner le forfait qui vous convient le mieux dans la section « Plans tarifaires ». En cas de questions ou de doutes, n’hésitez pas à contacter notre service d’assistance en ligne.
Pour souscrire un abonnement annuel, contactez notre service d’assistance en ligne ou envoyez – nous un e – mail à l’adresse suivante : [email protected]

À propos des cartes d’entreprise

Les cartes de débit Wallester Business virtuelles et physiques entrent dans la classe Visa Business. Ces cartes sont acceptées dans le monde entier et sont parfaites pour les dépenses d’entreprise et l’achat média en ligne.
La carte virtuelle Wallester Business est émise immédiatement et est prête à être utilisée immédiatement. Vous pouvez également commander une carte physique reprenant les mêmes coordonnées. Elle sera livrée dans les meilleurs délais.
Sans support physique, une carte virtuelle est une alternative pratique à une carte de paiement classique, qui est conçue pour effectuer des paiements en ligne sécurisés. Dans le cadre du programme Wallester Business, il existe des cartes à usage unique pour les paiements uniques et des cartes payantes à usages multiples. Les cartes sont émises à la volée, fournissant tous les détails de carte requis. Ils peuvent être connectés à des systèmes de paiement sans contact, tels que Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, etc., étant également une solution parfaite pour l’achat de médias en ligne.

Les cartes physiques peuvent être obtenues en nombre illimité et sont émises gratuitement en fonction du plan tarifaire de votre choix.

Un certain nombre de cartes virtuelles gratuites est également inclut dans chaque plan tarifaire :

  • Free — jusqu’à 300 cartes virtuelles ,
  • Premium — jusqu’à 3000 cartes virtuelles ,
  • Platinum — jusqu’à 15 000 cartes virtuelles ,
  • Enterprise Suite — le nombre de cartes virtuelles est déterminé au cas par cas en fonction des besoins de votre entreprise.

Vous pouvez également commander un nombre illimité de cartes virtuelles supplémentaires à un coût minimal.

À propos de l’utilisation de la carte

Vous pouvez recharger le solde du compte à l’aide du numéro IBAN. Vous pouvez effectuer un virement depuis n’importe quelle banque opérant dans l’Espace économique européen et en Grande – Bretagne.
Oui, vous pouvez associer votre carte à différents systèmes de paiement sans contact : Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, FitbitPay, GarminPay et FidesmoPay.
Le compte de la carte est ouvert en euros, mais vous pouvez effectuer des paiements dans n’importe quelle devise. La conversion est effectuée automatiquement sur la base du taux de change réel du système de paiement.
Les cartes Wallester Business font partie de la classe Visa Business et sont acceptées dans tous les pays prenant en charge le système de paiement international VISA. Elle permettent d’effectuer des paiements via des terminaux de cartes, des achats en ligne et des retraits d’espèces aux DAB.

Informations complémentaires

Si une carte d’entreprise est perdue, elle doit être gelée au plus tôt. Si la carte n’est pas retrouvée rapidement, elle doit être fermée par le biais de la plateforme ou de l’application mobile, et une nouvelle carte doit être émise si nécessaire.
Vous pouvez fixer des plafonds spécifiques pour chaque carte par le biais d’un compte personnel sur la plateforme ou à l’aide de l’application mobile Wallester. Les plafonds peuvent être quotidiens ou mensuels pour les modes de paiement les plus courants : paiements sans contact, achats en ligne, paiements aux terminaux de paiement et retraits aux DAB.
Oui ! Au – delà de la gestion des cartes, vous pouvez également utiliser l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme, de l’émission de nouvelles cartes et de la fixation de plafonds spécifiques au contrôle des dépenses de l’entreprise en temps réel.
Oui ! Une API innovante vous permet d’intégrer facilement et rapidement la plateforme Wallester Business dans n’importe quelle plateforme de comptabilité financière et de procéder à une exportation immédiate des données.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez nos responsables.

Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur Wallester Business !

Frequently asked questions

Would you like to know more about the Wallester Business platform and its benefits?

Here you can find the answers to the frequently asked questions.

About the program

Wallester Business is an all-in-one innovative solution for modern business, offering timely virtual and physical corporate card issuance for the employees and facilitating the whole financial cycle — from invoice payments and expense monitoring to accounting optimization. A unified multifunctional platform allows you to modernize financial management, streamline expense control, and boost the efficiency of your business. At the same time, a cutting-edge and user-friendly interface ensures full-blast smooth interaction with the platform on any device.

Wallester Business is a unique product for any business!

Within the frame of the Wallester Business program, you can issue corporate virtual and physical VISA cards with an IBAN account (EUR). You will also receive access to a CRM platform and a multifunctional mobile app to manage all financial processes.
The Wallester Business program is designed to fit the business needs of any profile and scale. That’s why it’s suitable for any company willing to streamline key financial processes. Any juridical person registered in the European Economic Zone and Great Britain can join the program.
Wallester Business guarantees bank-level safety for the clients’ funds according to the international e-money processing standards (Electronic Money Regulations 2011) valid for all European financial organizations. Thanks to 3D-Secure 2.0 multilevel security policy complying with PSD2 Directive requirements, the safety of online payments is guaranteed.

About program participation

To join the program, create an account on the website. After successful company data verification, you’ll receive a notification allowing you to sign a program participation agreement. Once signed, the complete platform functionality will be available to you within a free package. If necessary, you can expand your opportunities, choosing a paid package that perfectly suits your business’s needs.
You can choose a tariff plan with the best features for your business: Free, Premium, Platinum, or Enterprise Suite. Regardless of your plan, you’ll have access to the complete platform functionality. Premium and Platinum plan tariffs are available at a monthly fee, while the Enterprise Suite is calculated individually, taking into account all the needs of your business.
Sure. If you want to change your tariff plan, simply log into your account and select the most convenient package in the "Tariff plans" section. In case of any questions or doubts, kindly contact our online support.
To make an annual subscription, contact our online support or send us an email at: [email protected]

About corporate cards

Virtual and physical Wallester Business debit cards belong to the Visa Business class. The cards are accepted worldwide and are perfect for corporate expenses and online media purchasing.
The Wallester Business virtual card is issued immediately and is ready to use at once. You can also order a physical card with the same card details, delivered at the soonest.
A virtual card is a convenient alternative to a classic payment card with no physical carrier and is designed to conduct secure online payments. Within the frames of the Wallester Business program, there are single-use cards for one-time payments and chargeable cards for multiple uses. The cards are issued on the fly, providing all card details required. They can be connected to contactless payment systems, such as Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, etc., also being a perfect solution for online media purchasing.

Physical cards are available in unlimited quantities and are issued free of charge depending on the tariff plan of your choice.

Each tariff plan also includes a certain number of free virtual cards:

  • Free — up to 300 virtual cards;
  • Premium — up to 3 000 virtual cards;
  • Platinum — up to 15 000 virtual cards;
  • Enterprise Suite — the number of virtual cards is determined individually to meet the needs of your business.

You can also order an unlimited number of additional virtual cards at a minimum cost.

About card use

You can top up the account balance using IBAN details. Make a transfer from any bank operating in the European Economic Area and Great Britain.
Yes, you can connect your card to various contactless payment systems: Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, FitbitPay, GarminPay, and FidesmoPay.
The card account is opened in euros; however, you can make payments in any currency. The conversion is conducted automatically based on the actual exchange rate of the payment system.
Wallester Business cards belong to the Visa Business class and are accepted in all the countries supporting the international VISA payment system. They are suitable for making payments via card terminals, online purchases, and ATM cash withdrawals.

Additional information

If a corporate card is lost, it needs to be frozen as soon as possible. If the card isn’t found quickly, it should be closed via the platform or the mobile app, and a new card issued if necessary.
You can set individual limits for each card via a personal account on the platform or using the Wallester mobile app. There are daily and monthly limits for the most common payment methods: contactless payments, online shopping, POS-terminal payments, and ATM money withdrawal.
Yes. Besides managing the cards, you can also use the complete functionality of the platform — from issuing new cards and setting individual limits to business expense control in real-time.
Yes! An innovative API allows you to smoothly and quickly integrate the Wallester Business platform into any financial accounting platform and perform an immediate data export.

Didn’t find the answer to your question? Contact our managers.

We’ll be glad to tell you more about Wallester Business!